Les avis
Les avis des maisons d’éditions ayant reçu et lu mes ouvrages.
« Un univers riche et une plume immersive qui témoignent d'un véritable talent de conteuse. La structure de l'intrigue et la profondeur des personnages ont su capter l'attention de notre comité de lecture. »
« Une narration fluide qui transporte le lecteur dès les premières pages. Les thématiques abordées apportent une fraîcheur bienvenue au genre fantastique. »
Les avis et les remerciements
Je sais que les maisons d’éditions reçoivent de nombreux manuscrits chaque jour, et je suis reconnaissante qu’ils aient pris le temps de considérer le mien.
Prenez le temps de lire les avis que j’ai reçus, je vous les livre avec fierté.
Un roman qui dépeint avec brio un monde qui résonne avec le nôtre. Vos personnages, d’une profondeur saisissante, se déploient avec cohérence. Les dialogues, riches, invitent les lecteurs à s’identifier aux protagonistes et à s’immerger dans votre récit.
Vous livrez un roman riche et émouvant, plongeant le lecteur au cœur du monde du surnaturel et qui révèle une dimension cachée de la réalité. Un ouvrage singulier que nous souhaitons intégrer à notre collection Cherche Lumière !
En effet, nous souhaitons enrichir notre catalogue en intégrant des œuvres originales d’une qualité littéraire certaine, et votre texte en fait partie. Nous serions ravis de vous compter parmi nos nouvelles plumes.
Suite à l’étude de votre manuscrit « Révélation les ailes du destin », notre maison a le plaisir de vous informer que celui-ci a retenu notre attention. Nous serions ravis de l’accueillir parmi nos ouvrages et de vous accompagner dans sa publication.
Après l’étude de votre manuscrit « Révélation les ailes du destin », j’ai le plaisir de vous informer que celui-ci a été retenu par notre maison d’édition.
Fermement convaincus que votre ouvrage saura intéresser les différents professionnels du livre et ainsi trouver son lectorat, nous souhaiteriez vivement l’intégrer à notre catalogue, relayé par Hachette Distribution©, afin qu’il puisse obtenir un maximum de visibilité.
Mots du comité de lecture chez Le Lys Bleu éditionsFille d’un ange et d’un démon nous transporte dans un univers envoutant. Chaque être est libre du choix à emprunter il forge lui-même son destin.
- Pas de lenteurs, le manuscrit est captivant.
- Je n’avais jamais lu ce type de manuscrit « au début, surprise et puis ensuite ravie ».
- Ce manuscrit mérite d’être édité.
- Lecture agréable mais difficile pour moi qui viens de perdre mon papa.
- Le fait d’avoir cette lecture au moment même du décès de mon papa est exceptionnel.
- La lecture n’as pas été simple par cet aspect et en même temps, elle apporte beaucoup de réconfort, d’espoir et de douceur.
Votre roman est une immersion bouleversante dans l’univers des âmes brisées, qui invite à croire en la lumière même dans les ténèbres les plus profondes. L’histoire poignante montre la résilience face à la pauvreté et aux addictions, célébrant la force de l’amour maternel et la possibilité d’une seconde chance. Nous serions ravis d’intégrer votre ouvrage à notre catalogue.
EDITIONS PERSEE – DOCUBOOK SASPour vous donner mon avis, sachez déjà que j’ai beaucoup apprécié ma lecture. Je l’ai trouvée très légère malgré les thématiques abordées. L’histoire est à la fois sympathique et inspirante. Soline est une protagoniste attachante. Malgré ses démons et les épreuves que la vie lui impose, elle ne se laisse pas abattre. Elle pense toujours et avant tout à son fils, fait preuve de courage et cherche constamment à bien faire.
Sinon, je n’ai pas de coup de cœur pour une scène en particulier, car je les ai toutes bien aimées. Ses interactions avec Bastien, ou même parfois avec ses parents, sont adorables, et je me suis senti très investie dans ses projets et sa recherche de travail. Je pressens des moments très durs dans le tome 2, mais j’ai hâte de découvrir le personnage lumineux de Gabriel.
L’avis de la correctrice de Hello éditions